Open Immobilier Nouméa : transaction, location, gestion | Programmes immobiliers
Transaction immobilière : annonces

Défiscalisation locale

Contactez-nous au (+687) 74 61 94

Résidence DARKHAN


La Résidence Darkhan est sise sur le domaine de NOURE est un développement urbain unique, sur un des derniers emplacements en bordure de lagon. Les 23 hectares que constitue la matrice foncière du domaine de NOURE ont longtemps été convoités par les promoteurs et urbanistes de Calédonie. C’est ALTHYS promotion, une référence de premier ordre en matière de construction, qui l’a emporté au bout d’une compétition acharnée.
Le choix architectural et le concept de ce développement immobilier est remarquable à plus d’un titre. Tout d’abord la volonté affichée du strict respect de l’environnement, en utilisant à merveille la topographie des lieux qui se trouve être une succession de collines et de vallons surplombant un magnifique domaine maritime. D’autre part l’implantation, composée de petits modules de 6 logements disposés en terrasses, sans vis à vis.
L’ensemble s’inscrit dans un espace entièrement clos, planté d’essences tropicales, et de pièces d’eau subtilement aménagées.

PAÏTA est une commune éminemment stratégique du grand Nouméa sur le plan géographique et économique. Au cœur du « couloir du développement Calédonien » qui s’étend de Nouméa, la capitale, à l’aéroport de TONTOUTA, et les usines minières du Nord.
Savannah sur Mer, où est implanté le Domaine de Nouré, est un quartier résidentiel de Païta. Le Domaine de Nouré se trouve donc à 8 minutes de l’entrée de Nouméa, moins de 15 minutes de l’aéroport et 6 minutes du nouveau Médipôle en construction.
Le site même du Domaine de Nouré est ainsi exceptionnel en donnant à la fois directement sur le lagon, et en accès immédiat sur l’axe de communications essentiel de l’ile.

Renseignement au 74 61 94 ou 25.24.21
Documents :
Plan et surface F4

Résidence Darkhan